Grande Guignolée des médias de la Rive-Sud : Longueuil fait appel à votre générosité

La 18e édition de la Grande Guignolée des médias de la Rive-Sud a été lancée aujourd'hui au centre multifonctionnel de Saint-Lambert, en présence de la mairesse de Longueuil, Sylvie Parent, de la mairesse de Brossard et des maires de Boucherville, de Saint-Bruno-de-Montarville et de Saint-Lambert, qui agissent ensemble à titre de coprésidents d'honneur. Cette année, la collecte aura lieu le jeudi 5 décembre, de 6 h à 19 h, sur tout le territoire de l'agglomération de Longueuil.

« En tant que coprésidente d'honneur de cette édition 2019 avec mes collègues maires et mairesse de l'agglomération de Longueuil, je constate que chaque année, la Grande Guignolée des médias de la Rive-Sud et la cause qu'elle défend donnent tout son sens au mot « générosité ». Je suis également heureuse de voir les artistes, les médias, le monde municipal et le milieu des affaires unir leur voix pour venir en aide à ceux qui en ont besoin », a déclaré la mairesse de Longueuil, Sylvie Parent.

La Ville de Longueuil a profité de cette occasion pour démontrer son soutien à la Grande Guignolée des médias de la Rive-Sud en remettant un chèque au montant de 5 000 $ à l'organisme. De plus, elle réitère son appui en conservant son point de collecte à l'hôtel de ville de Longueuil, situé au 4250, chemin de la Savane, jusqu'au 20 décembre à 12 h pour permettre aux citoyens d'y déposer des dons en argent ou en denrées.

Devenez bénévole
La Grande Guignolée des médias de la Rive-Sud est toujours à la recherche de bénévoles. Offrez votre temps en cadeau pour le mieux-être de notre communauté!

Pour faire un don, devenir bénévole ou connaître les points de collecte, visitez guignoleerivesud.org.