Cabinet de la mairesse – Le comité exécutif de la Ville de Longueuil recommande la création d’un fonds de 400 000 $ pour le développement social

Le comité exécutif de la Ville de Longueuil a approuvé, ce matin, la recommandation de la Commission des finances, des ressources humaines et des grands projets proposant la création d'un fonds pour le développement social et donnant suite à une demande formulée en mai dernier par la mairesse Sylvie Parent. Cette proposition sera soumise pour approbation à la séance du conseil de ville du 16 juin prochain.

Pour la mairesse de Longueuil, madame Sylvie Parent, « la mise en place de ce fonds répond à un besoin maintes fois exprimé par nos organismes et permettra de donner une bouffée d'air frais à ces importants partenaires. Je remercie les membres de la Commission pour leur recommandation et incite l'ensemble des élus du conseil à appuyer la création de ce fonds ».

Le fonds pour le développement social sera doté d'une somme initiale de 400 000 $ prise à même le fonds réservé statutaire de la Ville.