Demander une révision administrative

Si la nouvelle évaluation de votre propriété vous semble inexacte ou que vous avez constaté une erreur ou l’absence d’une inscription, vous pouvez demander une révision administrative.  

Avant de contester, s’informer en premier!  

La première étape avant d’entreprendre une démarche de contestation est de communiquer avec l’un des évaluateurs, qui vous expliquera comment la valeur de votre propriété a été établie. Il est possible de prendre rendez-vous :

Comment effectuer une demande de révision ? 

Si vous êtes toujours en désaccord avec la nouvelle valeur inscrite sur l’avis d’évaluation, vous pouvez remplir une demande de révision. Les instructions nécessaires se retrouvent au bas de cette page. 


 

NOUVEAUTÉ : Il est désormais facile d'effectuer votre demande de révision administrative et de régler directement en ligne. Cliquez ici pour débuter la démarche : DDR en ligne


Cliquez sur l’image pour télécharger le formulaire de demande de révision.

FORMULAIRES

Demande de révision du rôle d’évaluation foncière.pdf
(354.06ko)
Administrative review of municipal property assessment.pdf
(105.59ko)